• Mercredi prochain...

    1805259-vague-musicale-de-notes-de-r-tro-couleur-grunge.jpg  

    Avant de vous dire qui nous fera musicalement plancher la semaine prochaine, laissez-moi vous dire que cette journée en votre compagnie a vraiment été exceptionnelle pour moi.

    Vous avez parfois trouvé ce thème difficile, souvent intéressant, mais vous avez participé en y mettant beaucoup de vous-mêmes.

    On peut faire passer tant de messages par les mots empruntés aux chansons et parler de soi tout en se protégeant derrière ces textes que tout le monde connaît.

    Pleins d'humour, de timidité, de pudeur, de franchise, de courage, vos articles d'aujourd'hui vous ont révélés humains, naturels  et attachants.

    Cela change pas mal de choses dans la façon de vous percevoir.

    Du fond du coeur merci.

    J'ai fait la connaissance du futur président la semaine dernière et je n'ai pas trouvé son nom sur la liste des président(e)s ayant déjà été en fonction.

    Je suis donc ravie de vous présenter:

    Image-41.png

    En cliquant sur l'image, vous vous retrouverez sur son blog afin d'aller aux nouvelles pour le prochain thème.

    A la semaine prochaine!


    « Pause musicale: çà c'est tout moi!Moins de 30 ans et déjà vieux!!! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Mars 2011 à 23:07
    Agnès

    C'est toi qu'il faut remercier Benissa pour ce merveilleux moment que tu nous as fait passer. D'abord avec soi même pour faire un choix et après en allant à la découverte des choix des autres. C'était une belle journée. Je viens d'aller présenter mes respects au nouveau président !!!! Faut toujours faire de la lèche lol. Bises à toi avec beaucoup de tendresse.

    2
    Jeudi 10 Mars 2011 à 00:05
    Sam Borderline

    merci benissa de m'avoir nommé président...

    le thème de mercredi prochain est mis en ligne...

    à très vite...

    bizzzzzzzzzz

    3
    Jeudi 10 Mars 2011 à 06:51
    Sherry

    je me suis creusée la tête pour en dire un peu mais pas trop.. on n'aime pas trop parler de soi.. à moins d'être nombriliste !!!! merci pour ce thème que j'ai apprécié.. je file voir ton successeur. Belle journée, bises

    4
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:56
    dalinele

    à défaut de participer, je viens d'aller rendre visite à ce président qui n'a plus besoin d'attendre 2012 pour être élu! 

    5
    Jeudi 10 Mars 2011 à 08:31
    ☼♥zazounette67♥☼l

    Bon cette fois ej suis pas en retard, j'ai pris note et déjà vu chez Samborderline le sujet !

    Ouf, cela me laisse un peu de temps !

    toi t'es brune, moi ancienne blonde tirant sur le chatain maintenant mais avec le neurone qui va bien oups !!!!

    Bisous ma belle et merci encore !

    ♥♥♥♫♫

    6
    Jeudi 10 Mars 2011 à 16:39
    abby

    Merci de ta visite et c'est vrai que si le thème a été un peu difficile, j'ai bien aimé.
    Je vais chez Sam qui fait parti de l'une de mes communautés.
    Bisous

    7
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:08
    vivi

    Hé hé !! Nous aussi on a passé un bon mercredi avec toi !

    Je file voir le nouveau thème. Bises.

    8
    Jeudi 10 Mars 2011 à 18:58
    Littorine

    Merci pour ton attention. Bises et bonne soirée

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 11:28
    apsara

    Quel entrain,quel enthousiasme chez toi!c'est merveilleux!

    beezoo

    10
    Samedi 12 Mars 2011 à 12:25
    apsara

    Oui il faut bien benissa!!pour aider les épaves dans mon genre!!tu mets du peps dans le coeur!!!

    beezoo ma belle

    11
    Mardi 15 Mars 2011 à 13:54
    apsara

    Merci pour tes mots benissa;pourquoi ma famille projette toutes les fautes du monde sur moi;ma mére que j'aime n'a jamais été douce,tendre avec moi,ne m'a jamais dit qu'elle m'aimait!!!que voient-ils tous en moi;parfois je me fais peur!

    beezoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :