• MONA LISA

    Australie - A l'occasion du Rocks Aroma Festival, 130 000 personnes ont assisté à la reconstitution du célèbre portrait de Mona Lisa avec des tasses remplies de café.

    La différence de teinte est due à la quantité de lait qui aura été rajoutée dans la tasse. L'œuvre, mesurant 24 m² aura nécessité pas moins de 4 000 tasses de café.  

     

    « PRINTEMPS DES CARTES POSTALESCarl WARNER, victuailles story »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Avril 2010 à 06:42
    perfecta

    Bluffant !

    Bonne journée

    2
    Mardi 6 Avril 2010 à 09:10
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Quelle drôle d'idée ! Mais c'est original.... Un travail titanesque tout de même et pour un résultat éphémère ! Je te souhaite une très bonne journée !

     

    gros bisous (j'espère que tu te remets de ton rhume !)

     

    Sandra

    3
    Mardi 6 Avril 2010 à 17:44

    Te voici de retour pleins d'images de carte postales dans la tête. J'attends avec impatience de voir tes meilleurs photos.

    Et prend un petit café pour récupérer du décalage horaire. Tu peux leur en prendre un, ils en ont préparés pleins.

    4
    Mardi 6 Avril 2010 à 19:58
    florence

    Bsoir M.C. Bien contente de te relire. Oui je ne sais pas pourquoi, mais je voulais que tu sois en Cisjordanie et non en Jordanie. Tu me diras,il y a juste trois lettres qui les séparent ....!! Alors beau ce voyage hors de France ? Quel changement cela a dû être, pour vs en descendant de l'avion !! Je pense que tu vas ns concocter un beau diaporama de ce séjour. Ben comme tu as pu le lire, oui enfin j'ai pu passer mon code de la rte, après de nombreux périples encore sur mon dossier à la préfecture de Dijon. Là, l'auto-école à fait péter du poing sur la table en leur disant que ça suffisait et que moi je n'en pouvais plus d'être prise pour une imbécile depuis que j'avais fait ma demande en Nov 09 ...!! Si le tps me le permet, je ferais ma première heure de moto ce jeudi à 13h et aussi vendredi à 11h. 20h en tt de leçons et un bouquin entier à apprendre par coeur...!! J'ai du boulot sur la planche !! Je dois te laisser car ce soir je suis complètement cassée du dos !! Oui, en effet Pierre m'a fait tondre une partie de la pelouse, pendant que lui en refaisait une autre partie qui était bien abimée ! J'ai vraiment le dos en compote !! Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit, avec ts mes GROS GROS BISOUS. Flo

    5
    Mardi 6 Avril 2010 à 22:11

    L'image du jeu des pinceaux m'a parue difficile lorsque je l'ai vu, puis finalement elle m'a inspirée et le l'ai réalisée en 3 jours. J'ai beaucoup plus de mal avec le thème d'Artjeantet sur le REFLET ou mes idées sont plus photographique que des illustrations. Mais je ne déserpert pas de finir par créer quelque chose. Qui sait je finirai peut-être par trouver quelque chose.
    Bonne nuit.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :