• Muse hic, la prochaine présidente...

    musique.jpg Cela ne fait pas très longtemps que je suis memebre de la Communauté Musique à Coeur ...Ouvert et je ne connais pas tout le monde.

     

    Dur dur de trouver quelqu'un pour me succéder; les personnes que je connais on déjà été présidentes et choisi un thème...

    Néanmoins, parmi les personnes qui ont participé aujourd'hui, j'en ai trouvé une, qui pourrait me dire arrête de blablater et dévoile nous le nom...

    c'est...

    MISS BLABLA!!!

    Vous cliquez sur son nom, vous vous retrouvez sur son blog et vous lui obéissez pour la semaine prochaine, car moi je lui passe la clé de sol qui nous sert de relais et je souhaite que la muse Euterpe l'inspire pour le prochain thème.

     

    J'ai beaucoup aimé tout ce que j'ai vu sur les blogs que j'ai visités... il m'en reste encore plein à voir... excusez-moi, j'avance au rythme de mon ordinateur poussif, mais je vais venir!

    A la semaine prochaine!


    « Musique à Coeur... Ouvert.Un mal pour un bien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 09:22
    Sekhmet

    Ben on va aller voir alors !!

    2
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 14:33
    Miss Blabla

    Merci pour cette nomination!

    Moi aussi très récente membre de la communauté, je vais bien réfléchir mon thème

    3
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:42
    JACQUELINE/Mina

    Bien reçu 5 sur 5 !!!

    Gros bisous

    4
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 17:12
    apsara

    ordinateur poussif chez toi;chez moi messagerie grincheuse;impossible de supprimer les messages lus!!!!et je ne suis pas un modèle de patience!!!

    Bonne soirée

    5
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 18:40
    Renée

    Alors on va aller voir le nouveau défis car certaine fois c'est est un sacré..........Merci de la visite Benissa et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :