• Nuages

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 12:20
    dalinele

    pas écrasé, oui, mais bouleversé??? bouleversant parfois!

    2
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:55
    apsara

    je ne me lasse jamais de contempler l'immense beauté du ciel!

    Beezoo

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:20
    AD-Mary44

    On ne s'en lasse pas et je cours presque chaque soir pour photographier ceux de notre nouveau nid. Bon, je vais me calmer, quoique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en ce moment, ce sont les arbres des parcs qui nous environnent et je vous en offre quelques uns dans mon dernier article.

    j'ai eu des nouvelles d'Easydoor ; j'espère que tout va bien se passer pour elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :