• Oeufs de collection

    Collection.jpg

     

     

    En ce lundi de Pâques, ce n'est pas de ma collection d'éléphants dont je vais vous parler, mais d'une collection d'oeufs.

    Elle n'est pas à moi, mais à ma Maman! 

     

    La voici en diaporama, je vous décrirai les oeufs dans de prochains billets.



     
    « ClochesOeuf en bas-relief »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:25
    Violette Dame mauve

    Pour certains on dirait des oeufs de Fabergé. je collectionne également les oeufs mais je n'en ai pas beaucoup.

    Bisous

    Violette

    2
    eva
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:33
    eva

    J'aime les oeufs aussi ! ceux-ci sont faits pour être exposés dans une vitrine pour être contemplés, mais j'en ai aussi de plus humbles qui sont faits pour être touchés... Toucher un oeuf est rassurant : c'est doux et rond ! Bon Lundi Benissa 

    3
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:05
    dalinele

    lol.... j'ai cru que tu nous présentais ta maman en diaporama... chez moi j'ai un oeuf d'autruche, mais il est intact, pas décoré.

    4
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:52
    Lilwenna

    ta maman est aussi une collectionneuse ! ils sont très beaux! j'ai reconnu au passage un oeuf breton !

    5
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:15
    la-fond-du-bournac

    c'est superbe j'adore ta collection ! tu sais hier j'ai vu des éléphant au zoo de la Palmyre et j'ai pensé à toi !!!! c'est super un éléphant dans un jardin il peut aider à l'arrosage !!! bisou nath

    6
    Mardi 26 Avril 2011 à 17:09
    Françoise, La Vieill

    Cette collection est très belle ! j'aime le diaporama qui passe assez lentement : j'ai le temps de savourer !!

    7
    Mardi 26 Avril 2011 à 19:34
    Joseph Guégan

    Très jolie collection !

    8
    Jeudi 28 Avril 2011 à 00:43
    mediadisc

    Wow!!! Sacré collection! Collectionner les belles choses, vous avez ça dans le sang à ce que je vois! (sourire) Bravo à elle en tout cas! (Belle musique aussi). Tu dois bientôt partir à Moscou mais n'oublie pas de nous prévenir avant ton départ pour qu'on puisse te souhaiter un bon voyage!

    9
    Jeudi 28 Avril 2011 à 12:17
    apsara

    et bien ta maman a d'excellents goûts;quelle belle collection!cela me fait penser que j'ai quelques oeufs aussi!!

    belle journée à toute la famille

    10
    Dimanche 1er Mai 2011 à 13:57
    apsara

    Benissa et ses éléphants!!!c'est quelque chose!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :