• ORIGAMI

    tumblr_l9woiuzvT81qzb7gjo1_500.jpg

     

    Vous savez tous ce qu'est l'origami, connu comme l'un des plus anciens arts populaires de Chine.

    Cet art du pliage du papier est ensuite passé au Japon où il a acquis ses lettres de noblesse, parallèlement à la technique du papier découpé.

    Si vous avez déjà tenté l'expérience, vous avez pu constater que cela est loin d'être facile.

    On admire d'autant plus les origamis que certains artistes nous offrent, telles ceux-ci, réalisés à l'aide de billets de 1 dollar par l'artiste Won Park: 

     

    « Carte éléphant.Pause musicale: c'est moi la meilleure! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Février 2011 à 00:40
    Agnès

    Je l'ai eu l'autre jour en PPS c'est magnifque ce qu'il arrive à faire. Merci du partage; bises

    2
    Mardi 22 Février 2011 à 12:07
    apsara

    Quelle adresse dans les mains et quelle imagination dans l'esprit;je trouve cela très décoratif !je n'ai jamais essayédepuis les petits bateaux qui vont sur l'eau...

    Bel appétit végétarienne!!!

    3
    Mardi 22 Février 2011 à 21:31
    dalinele

    c'est drôlement épatant! plier un peu, ça va, mais dès qu'il faut cahnger de forme... le poisson m'intrigue+++ désolée de ne t'avoir une souris QU'avec du papier pour chocolat! 

    4
    Mardi 22 Février 2011 à 23:57
    mediadisc

    J'aime beaucoup le poisson! A toi je ne te pose pas la question n'est ce pas! Je connais déjà la réponse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :