• Pause musicale animale!

    Mercredi, nous retrouvons la communauté 

    Musique à Coeur ... ouvert

    avec une nouvelle présidente: SAMDALIA qui nous a proposé de plancher sur les chansons où il est question d'animaux...

    Ce n'est pas que j'aie des oeillères, mais, comme chaque fois que le champ est très large, je me suis limitée à un seul animal et comme Samdalia nous laisse la bride sur le cou, j'a pris le mors aux dents et, en cravachant bien, je me suis attelée à cette tâche en choisissant des chansons qui parlent de la plus noble conquête de l'homme: le cheval.

    Allez, tous en selle, c'est parti!

    Et puis pour la fin, le grand Jacques dont je suis tombée amoureuse à l'âge de 12 ans en le voyant sur scène... çà dure encore!

       

    Avec plaisir et au grand galop, on se retrouve la semaine prochaine!

    « TRON: l'héritage sexyMongolfière »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:34
    Agnès

    Waouh quel choix avec le thème des chevaux !!! Superbe et varié merci à toi. Bizzz

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 01:35
    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 01:46
    tite marie

     bon , je vois que le thème a été traité avec serieux en relation à moi

    ai ai ai  ! sur ce coup , je risque la honte ;-)))

    bisouxxxxxxxxxxxxx

    tite marie

    4
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:26
    zazounette67

    Brel brassen et Chevalier, j'aime !!!

    Aimerais tu les chevaux ????

    Très beau choix et beaucoup de travail !!!

    Bisous Bénissa et belle journée

    5
    Mercredi 2 Février 2011 à 07:47
    JACQUELINE/Mina

    tu t'es concentrée sur les dada....choix on ne peut plus noble!!!!

    Le thème était riche aujourd'hui....

    Petite pause bloguesque (?) avant d'aller vaquer aux obligations....

    Bonne journée! et bises romaines...of course!

     

    6
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:46
    canelle56

    Après les papillons , les chevaux et là  tu fais dans le grandiose ...merci à toi

    bises et bonne journée

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 08:55
    dalinele

    bon, le plus de plaisir avec Georges et Nana, même si ce n'est pas la meilleure version; mais le plaisir de chanter ensemble, la voix chaude de Brassens, et cristalline de Nana Mouskouri...

    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 10:38
    Littorine

    Rien que sur le cheval il y avait de quoi faire ! bonne journée Bénissa

    9
    Mercredi 2 Février 2011 à 12:01
    vivi

    Choix éclectique et varié : du jeune, du moins jeune, du francophone, de la variété étrangère, du qui déménage, du cool, de l'émouvant, y'en a pour tous les goûts..... et je partage ton admiration pour Brel. Bravo !

    10
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:55
    Gé

    Incroyable le nombre de chansons sur les chevaux !! C'est un animal qui a vraiment beaucoup inspiré les chanteurs. Il y a beaucoup de tes choix que j'ai bien appréciés !

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 14:55
    Sherry

    j'ai adoré ce thème unique sur notre ami le Cheval.. j'ai découvert, et retrouvé des airs oubliés.. bonne journée musicale

    12
    Mercredi 2 Février 2011 à 16:47
    *Mamylou*

    Ton centre équestre est immense, des chevaux de toutes races, il y en a pour tous les goûts. J'ai fait quelques découvertes surtout chez les chanteurs étrangers. Encore merci et bonne journée. Bises Babette

    13
    Mercredi 2 Février 2011 à 18:32

    le cheval est à l'honneur ce soiril y en a pour tous les goûts!j'aimais bien la chanson de Hugues Aufray:Stewball

    beezoo chère venissa

    14
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:22
    le....zd83

    Quelque belle video musicale...l'article fait aimer la Musique...

    simplement dommage que le lecteur plu bas soit de deezer :)..et non celui du zd :)

    Musicalement Votre Radio

    Amicalement

    Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :