• Pause musicale : Cadeau!

    Paquet-cadeau.jpg

    Samba 33 nous a fait cadeau d'un joli thème à l'approche des fêtes de Noël.

     

    C'était à elle d'émettre ses désirs puisqu'elle est cette semaine, présidente de la communauté Musique à Coeur... Ouvert.

     

    Et le thème c'est 


    CADEAU ou DONNER, OFFRIR

     


    Alors je commence par:

    "Je te donne":

     

    puis "Je te donnerai"

     

    Et encore "Je t'offrirai"

     

    Et voici le "Cadeau"

     

    Et, une chanson pour donner quelques idées de cadeaux à ... ces messieurs!

     

    Bon, commencez à y penser...

    aux cadeaux!

    Pour ne pas être déçu(e)s, faites une liste et... laissez la traîner sous le nez de votre chéri(e). Conseil d'amie!!

    A mercredi prochain pour un nouveau thème.

    « Cartes Postales: moyens de transportPetr Spatina »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 07:54
    canelle56

    Bonjour Bénissa   que du beau chez toi ce matin ..bises et bonne journée

    2
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 08:54
    carole

    De tres belles chansons ici !! On en a 1 en commun ! Je ne suis pas fan de marie laforet mais il en faut pour tous les gouts ! Bon mercredi !!

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:44
    *Mamylou*

    Bonjour Benissa, j'aime beaucoup tes choix, nous en avons une en commun et il y a fort à parierqu'elle sera souvent citée. Belle journée, bisous. Babette

    4
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:44
    dalinele

    ah !!! les promesses de cadeaux des poètes... une belle entreprise de séduction. 

    5
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 09:51

    superbes tes choix!!!!! bravo....bonne journée .... avec comme cadeau: plein de partage de cadeaux....hihihi bisous

    6
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 11:48
    zaza67

    D'excellent choix, j'aime vraiment beaucoup !

    Bises

    7
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 14:58
    Gé

    De très beaux choix pour ce thème dont quelques découvertes pour moi !

    8
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:41
    JACQUELINE/Mina

    tu crois que ça marche la liste sous le lit?????????????Les premières années de mariage sûrement...mais après????????????

    Marie Laforet....chez Incertitudes aussi!!!

    Bisous romains

    9
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 19:47
    La Vilaine

    J'aime beaucoup cette chanson de Diane Tell

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:51
    tite marie

    pour ce thème , il me semble que CADEAU de Marie Lafôret a remporté la palme ! elle est simplement superbe !

    les autres sont très belles aussi

    bisouxxxxxxxxxx

    tite marie

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:43
    Poulbot.66

    Pour moi, mon mari me donne tous les jours....Il me donne un petit poutou.... Une petite attention....Je les lui rend.... Cela vaux plus que tous les cadeaux du monde... "Donner et plus fort que recevoir"....Amitiés...Lulu66

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 22:56
    vivi

    Salut Benissa, ma préférée, c'est Marie Laforêt !! mais j'adore aussi Goldman et Polnareff. Par contre, Alain Brice, je ne connaissais pas, mais j'ai bien aimé. Merci pour toutes ces belles chansons.

    13
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 09:24
    Sekhmet

    Bravo... excellents choix... et très bon billet. Gros bisous en coup de vent

    14
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:02
    apsara

    goldman!!j'aime beaucoup!dommage je suis toujours sans son comme véronique!

    beezoo ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :