• Pause musicale: Lady Gaga

    lady_gaga.jpg Stefani Joanne Angelina Germanotta tel est le vrai patronyme de cette chanteuse qui a choisi ce pseudo en référence à une chanson de Queen intitulée "Radio Gaga". Pourquoi parler d'elle?

    C'est qu'elle semble  incontournable depuis quelque temps et particulièrement cet été, cette jeune et nouvelle icône de la chanson,  avec le titre Alejandro dont le clip a déjà été vu 63 502 945 fois sur YOU TUBE.

    Elle n'a que 22 ans en 2008 lorsqu'elle connaît la gloire avec son  album The Fame. Très vite son excentricité, ses tenues de scène incroyables ses provocations lui permettent de se créer un personnage qui fait fureur.

    Elle vient de recevoir une récompense pour ses 13 millions d'albums et 51 millions de singles vendus à travers le monde.

    Découvrez la playlist Lady Gaga avec Lady GaGa

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Journée Internationale des GAUCHERS.Syrie, Damas: la grande mosquée des Omeyyades (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 11:21
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    J'ai un problème avec cette artiste. Elle est très talentueuse, sa voix est magnifique (ainsi qu'elle a pu le prouver lors de l'émission taratata) .... et pourtant, soucieuse de laisser sa trace dans les médias, elle s'entête à laisser d'elle une image souvent pétrie de vulgarité et de mauvais goût. Quel dommage ! 

    Gros bisous à toi et bon dimanche,

     

    Sandra

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:33
    apsara

    on aime ou on aime pas!choquer  par ses mots,sa tenue...je me dis qu'elle est profondément seule au milieu de la foule de ses fans!

    3
    Lundi 16 Août 2010 à 23:28
    eva baila

    une belle voix, et un rythme dynamique !

    4
    Samedi 21 Août 2010 à 11:46
    dalinele

    j'entends souvent ce nom, mais je ne connais pas ses chansons... je trouve ça fatigant, ces "vies" faites sur la provocation pour faire parler de soi... ce n'est pas nouveau, mais là, ça devient très répandu... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :