• Pause musicale: Pardon...

    Thème du jour proposé par Virginie d'Edensland ( une de la noblesse???) pour la communauté 

    Musique à coeur ouvert

    Le PARDON

    Alors là, pardonnez moi, pour 2 choses:

    1°) parce que pressée par le temps j'ai juste mis les vidéeos en vrac sans explications et puis

    2°) je suis une horrible rancunière, j'ai du mal à pardonner...bon mais j'essaie...

     

     
       

    A mercredi prochain... si vous ne m'en voulez pas! 

    « Cadeaux TwitterRestos du coeur: collecte nationale. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Février 2011 à 00:41
    Agnès

    Beon pressée tu as fait plein de bonc choix, moi je voulais mettre Johnny bon je change, ouf j'ai de la réserve. bizzzzzz

    2
    Mercredi 16 Février 2011 à 02:36
    vivi

    C'est sûr que la particule fait très claaasse ! J'adore la chanson de Brian Adams. J'ai failli la mettre et puis finalement j'ai choisi autre chose. Bon mercredi Benissa.

    3
    Mercredi 16 Février 2011 à 03:04
    mediadisc

    Je te pardonne!... à ton tour de me pardonner maintenant!... MDR!

    http://www.youtube.com/watch?v=QgAL61vA81w

    4
    Mercredi 16 Février 2011 à 07:33
    Aude Terrienne

    Je n'aime ni la vie, ni la mentalité de J Halliday, mais j'aime bien les paroles et les images de ce clip. Bonne journée.

    5
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:14
    zazounette 67

    Je suis pas sure que le premier message est fonctionné donc je me répète j'aime bien Anomali, que je ne connais, c'est une belle découverte pou moi !*Bisous

    6
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:48
    mamylou

    coucou Benissa, bon 2 en commun, et quelques découvertes. De très bons choix. Bisous

    7
    Mercredi 16 Février 2011 à 10:37
    canelle canelle56

    Ohhhh.....quel choix !!!   merci 

    bonne journée en musique !!

    bises

    8
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:28
    Littorine

    Benissa, que de choix chez toi ! mais oui on reviendra on te pardonnes  Bonne journée

    9
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:02
    Gé

    Bah non, on t'en veut pas... Et puis, je trouve que tu as mis un sacré paquet de choix pour quelqu'un de préssée... C'est vachement bien !!

    10
    Mercredi 16 Février 2011 à 15:57
    Renée

    Un bien grand choix pour quelqu'un de presser, pardonne toi donc on te pardonneras....A mercredi. Bises amicales

    11
    Mercredi 16 Février 2011 à 17:39
    butterfly

    On a des points communs et moi je ne crois pas que l'on puisse tout pardonner en tous cas moi je ne peux pas Bonne soirée

    12
    Mercredi 16 Février 2011 à 21:28
    tite marie

    j'ai eu du mal avec ce thème un peu difficile triste et beau à la fois

    bisouxxxxxxxxxxx

    tite marie

    13
    Jeudi 17 Février 2011 à 11:28
    Violette Dame mauve

    Il faut de temps en temps se reposer et la musique est un très bon moyen pour y parvenir.

    gros bisous

    Violette

    14
    Jeudi 17 Février 2011 à 13:45
    dalinele

    ah tu es rancunière? moi non; à moins qu'on ne m'ait fait une très très grosse méchanceté, et encore, je ne sais pas si c'est de la rancune; plutôt une incapacité à oublier. mais en général, je crois que non. est-ce le pardon pour autant? no lo sé....

    15
    Jeudi 17 Février 2011 à 15:37
    JACQUELINE/Mina

    que des chansons inconnues pour moi....je n'ai que celles de ma lointaine jeunesse......quoique Dalida me semble faire partie de ma ..jeunesse...mais je ne la connaissais pas!!

    mais je te pardonne!!!!!!!!

    entre la leçon de gym et celle d'arabe...je viens te faire une petite visite...et une bise de Rome!!!

    16
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:30
    Valérie

    Je comprends et je ne t'en veux pas ! Bisous

    17
    Vendredi 18 Février 2011 à 10:43

    il est beau ton article benissa!!!merci

     

    on peut pardonner tout;les coups , le vol,le viol,les mensonges....le manque de respect mais pas le crime gratuit;le mal pour le mal!!!la cruauté imbécile!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :