• Pause musicale polissonne

    Image-29.png 

    Ah que voilà un thème plaisant! Rien ne pouvait me motiver davantage qu'un sujet à déguster avec gourmandise!

    Merci à la lyonnaise Nicole qui, dans le cadre des journées à thème de la communauté

    MUSIQUE A COEUR... OUVERT

    nous demande cette semaine de proposer des chansons polissonnes...

    Lorsqu'on cherche des chansons polissonnes sur le web, on ne trouve que des chansons anciennes, alors je me suis écrit un petit scénario polisson à partir de chansons chantées par des femmes d'aujourd'hui et... voici comment je vois les choses:

                

     

    Tout d'abord, dénicher l'homme de la situation:

     
     

     

    Ne lui laisser aucun doute sur mes intentions:

     
     

     

    Lui suggérer de prendre certaines initiatives

     
     

     

    Pour le reste, je préfère l'exprimer en anglais... comprenne qui pourra!

     

    Trève de polissonneries, nous serons sans doute plus sages la semaine prochaine...

    Pas trop quand même, j'espère! La vie est courte, il faut en profiter joyeusement!

    Allez, grosses bises à toutes et tous.

    « Le projet Dear PhotographChansons polissonnes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :