• Pause musicale tous les jours de la semaine

    Les titres ne manquent pas qui pourraient illustrer le thème musical de la semaine choisi par  qui préside aujourd'hui la communauté

    MUSIQUE à COEUR... OUVERT

    Il suffit de trouver des chansons avec des jours de la semaine.

    Alors... voici ma liste... que l'on pourra sûrement écouter chez les un(e)s ou les autres d'entre vous:

     

    LUNDI:

    Ce lundi là (Michel Delpech), Le lundi au soleil (Claude François),

    Monday, monday (Spanky), Blue monday (fats Domino)

    MARDI: 

    Mardi Gras (Nicole Rieu), Mardi Gras in New Orleans (Fats Domino)

    Ruby Tuesday (The Rolling Stones), Tuesday's Dead (Cat Stevens)

    MERCREDI:

    Les Filles du Mercredi (Il était une fois), Mercredi Matin(Johnny Halliday)

    Wednesday Moning (Simon & Garfunkel), Wednesday Evening Blues (John Lee Hooker)

    JEUDI:

    Autoroutes Jeudi d'automne (Hubert-Félix Thiéfaine), Jeudi pop pop (Mickey 3D)

    Thursday's Child (David Bowie), Thursday Afternoon (Brian Eno)

    VENDREDI:

    Vendredi 13 (Kool Shen), C'est Vendredi (Linda Lemay)

    Friday I'm in love (The Cure), Friday Night (David Craig)

    SAMEDI:

    Samedi Soir à Beyrouth (Bernard Lavilliers), Dancing Samedi (Daniel Balavoine)

    Saturday come slow (Massive Attack), Saturday Night's Alright For fighting (Elton John)

    DIMANCHE:

    Transes Dimanche (Jacques Dutronc), Dimanche à Orly (Gilbert Bécaud)

    Sunday Bloody Sunday (U2), Loving You Sunday Morning (Scorpions)

    ---===oooOooo===---

    Mais, comme je suis une grande paresseuse et qu'en plus je ne dispose pas de beaucoup de temps, j'ai choisi une chanson dans laquelle figurent tous les jours de la semaine; une pour tous, tous pour une:

       
       

    Ne nous trompons pas de jour, la prochaine pause musicale, c'est dans une semaine, mercredi , bises à toutes et tous.

    « Oeuf de FabergéNapoléon sacré empereur à Boulogne-sur-mer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:56
    Pascal

    beau boulot!!

    belle journée

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:12
    Jacques l'Ardèchois

    Et bien pour une grande paresseuse, tu as quand même accordé pas mal de temps à ton ouvrage musical hebdomadaire...

    Pour les retardataires, c'est une source d'inspiration que tu offres aux visiteurs ... tout y est ...

    Bravo Bénissa, je te souhaite un excellent Wednesday ...

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:30
    canelle56

    Whouah i!!! pour une paresseuse je trouve cela top !!!!!!!rires

    Bravo à to Benissa

    Bises

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:47

    excellent!!!! mdr bisous et bonne journée du MERCREDI!

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:54
    Liza

    Excellent, je ne me rappellai plus cette chanson!! Bisous Benissa

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:42
    Littorine

    Rien que çà ..... et bien toi au moins tu n'étais pas en peine pour illustrer ce thème, mais j'aime beaucoup ton dernier choix je te serre donc la pince ! Bises et bon Mercredi

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:43

    Et bien, tu as bien travaillé pour une paresseuse ! Belle liste, bravo.

    Bon mercredi, à bientôt

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:57
    dalinele

    lundi mar, mec mi car, jeudi ven,

    samedi courant....

    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:57
    Agnès

    Dur dur le retour de croisière mais tu as bien assumé !!! Bises

    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:37
    Françoise, la Vieill

    Je suis passée ce matin . Je suis vite repartie : pas assez d'attention à accorder à tes choix ! Je commence par ce premier com' Mais j'y reviendrais !

    11
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:48
    Françoise, la Vieill

    Ben alors, j'aurais dû me méfier : un seul clic Mémé, Si tu veux écouter les autres, faudra te les trouver ! L'avait dit Bénissa : "grande paresseuse" !

     

    Heureusement que j'aime le petit prince , sa femme, et surtout l'Empereur . Mais aucun n'a la chute de Sabine Paturel (chez moi) Le petit prince se vexa ... et ne revienda pas (non pas de R) ! NNAHHHH !

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:35

    Que de choix dans les titres!
    Et sympa TON choix!
    Bisous et merci de ton retour

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:02
    BUTTERFLY

    Waouh il est super beau ton blog j'adore et dis donc l'inspirtaion moi suis épuisée là !Bisous

    14
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:54
    Gé

    Comme quoi y'en a vraiment beaucoup de chansons avec les jours de la semaine... Et celle de Dorothée, je l'ai régulièrement en dolby stéréo dans la voiture grace à mes 2 loustics !!

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:08
    vivi

    Dorothée t'a permis de t'en tirer à bon compte !!! Mais quel travail de recherche juste avant, t'as plutôt assuré pour une paresseuse !!

    16
    Jeudi 2 Juin 2011 à 09:23
    Joseph Guégan

    Dorothée le retour !!
    Bonne journée

    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 23:25
    JACQUELINE/Mina

    tu es paresseuse????? toi???????' Et toutes ces chansons??? c'est quoi?????

    18
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:02
    Mouffles

    Quel "beau choix" mais tu as raison...Tout les jours y sont !
    Bravo aussi pour la liste

    Bisousssssssss

    Mouffles

    19
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:17
    apsara

    Bonne soirée chère benissa

    gros beezoo

    20
    Dimanche 5 Juin 2011 à 02:24
    mediadisc

    Tu as sacrément bien travaillé!

    21
    vavito
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:23
    vavito

    agréable et kool ta musique..!!j'aime..!bon gout ..la gamine..!!

    Je continu de peindre..J'viens de gagner le 1er prix de la critique Que m'as décerné L'artiste  Marseillais BRIATA bien connu ici et ailleurs..pour mon tableau ci-dessous..Trés heureux de cette distinction..

    Hebergeur d'image" />

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :