• Pause musicale tube de l'été

    L'été est là depuis plus d'un mois, et si nous sommes ravis de porter des tenues légères, de déjeuner sur la terrasse ou de prendre l'apéro au jardin, il y a le revers de la médaille: c'est la sécheresse!!!

    Tout çà pour vous dire que cette semaine, dans la

    Communauté MUSIQUE A COEUR... OUVERT

    nous sommes invités à révéler notre tube de l'été préféré...

    et CADASA n'en veut qu'un! 

    Sympas les copines en ce moment: 2 titres et puis 1 titre, on n'a vraiment plus besoin de se creuser les méninges, vite fait bien fait ...à ce train là,  la semaine prochaine ce sera 0 titre!!!

    Quand on a un coeur grand comme çà, comment n'aimer qu'une chanson? comment faire le tri entre tous ces titres qui nous donnent des fourmis dans les jambes ou qui nous donnent envie de planer dans les bras d'une personne du sexe qu'on n'a pas (comme dit la chanson)?

    En fait, j'ai pas su choisir moi, alors je vous mets un titre: ce n'est pas forcément un tube de l'été, mais il parle de l'effet que produit le tube de l'été avec quelqu'un qui nous plaît:

       

    J'espère que nous planerons toutes et tous cet été avec le ou les tubes que la saison estivale nous réservera.

    Bon, et puis à la semaine prochaine... quelle sera la contrainte???

    « Oeuf en laqueGoogle doodle: Martha Graham »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Mai 2011 à 00:11
    dacaio

    bravo pour ton choix musical, je cautionne .... mais, mais ... en parlant d'ETE arrivé depuis UN MOIS , tu n'anticiperais pas un peu , par hazard ??? MDR

    PS : rien de changé .. les gondoliers de venise sont toujours des fripouilles et la balade en gondole un attrape-nigaud !!! MDR

    BISOUSSSSSSSSSSS

    2
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:02
    Françoise , la Vieil

    jourais-tu à l'oiseau de mauvais augure par hasard ?  (plane , planons, planez !)

    Zéro titre pour la semaine prochaine ?

    Sécheresse ?

    ................... ?

    En attendant, ton choix musical est comme l'été : Chaud, chaud, chaud !

    1975  ... on remonte le temps !

    Vous avez dit : CHAUD ?  N'oublie pas une petite laine pour ta croisière à venir !

    Paroles de Mémé Framboise !

    3
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:24
    ☼♥zazounette67♥☼

    c'est une très belle chanson, que j'avais mise dans la communauté des chansons Française y a quelques semaines, j'aime bien Delpech !

    Bisous et belle journée à toi !

    4
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:28
    Liza

    J'aime beaucoup cette chanson, bisous benissa

    5
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:38
    Littorine

    Non seulement tu n'as eu le droit qu'a un titre mais en plus je ne peux pas le visualiser....je reviendrais !

    6
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:40
    Littorine

    çà y est çà marche !!!! oh oui j'ai envie de planer cet été....

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:13
    Gé

    Je ne connais pas du tout !! On ne doit pas être de la même génération !

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:09

    Très beau titre qui doit laisser de beaux souvenirs aux couples qui se sont connus à cette époque !

    Bonne fin d'après-midi, à bientôt

     

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 21:17
    Mouffles

    La moustache ...Toute une époque hein !

    N'empèche ça fait plaisir ces souvenirs là !
    Bisousssssssss

    Mouffles

    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="64"> <col width="64"> <tr height="26"> <td class="xl24" style="height: 20.1pt; width: 48pt;" width="64" height="26" align="right">
    </td> </tr> </table>
    10
    Mercredi 11 Mai 2011 à 22:10
    vivi

    Je suis contente d'écouter à nouveau cette chanson...

    11
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:06
    apsara

    Sans doute planes-tu au dessus de nous benissa???

    BEAU VOYAGE ET A TRES BIENTOT

    MIL BEEZOO

    12
    Goze anne- Marie
    Lundi 12 Septembre 2011 à 21:29
    Goze anne- Marie

    Bon choix de chanson, en plus j'aime beaucoup Michel Delpech, il a une très belle voix et c'est un bon auteur et compositeur de temps en temps. En quelque sorte il me fait un peu planer lorsque je l'écoute....je l'avoue. Merci et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :