• Pétition à l'attention des BLEUS

    Image-14-copie-2.png

    C'est sur RMC: une pétition, lancée par J.J. BOURDIN afin que les BLEUS reversent les rémunérations perçues pendant le Mondial, au football amateur qui lui, continue de véhiculer les vraies valeurs du sport.

    Déjà plus de (15 000 signatures... c'était le 21/6) 105 000 le 22 juin au matin!!! si cela vous intéresse:

    PETITION à l'attention des BLEUS

    vous cliquez, vous y êtes et vous signez. (Pétition sécurisée, votre nom n'est pas vu par les tiers).

    « Éléphants bleusÉvénements historiques...en cartes postales! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2010 à 19:55
    dacaio

    Alors, là, ma belle, je signe des deux mains !!! un vrai scandale !!! de l'argent foutu honteusement par les fenêtres !!!  je n'ai rien contre le foot mais franchement comment aimer ce sport quand on sait les débordements des joueurs, des supporters ... Alors qu'il y a tant de vraies misères en France ??? ouf !!! c'est ditttttttttttttttt !!! mdr  bisous et merci pour ton com - bonne soirée

    2
    Lundi 21 Juin 2010 à 22:56
    dacaio

    C'est fait !!! mdr bisous

    3
    Mardi 22 Juin 2010 à 08:12
    florence

    Bjr M.C, j'espère que tt va bien. Ici ça va, c'est la chambard ds mon bureau. D'ailleurs je passe vite fait car Pierre va squatter les lieux...!!! Travaux, il est maniaqueeeeee !!! Il me fait en plus un boucan d'enfer avec la perçeuse, moi qui est l'habitude du calme cistersien....!! Je te remercie pour ton courrier que j'ai reçu hier, je suis super contente du pt présent. Mais comment vais-je pouvoir te remercier autrement que par de simples mots ?!! Tu sais en ce moment je ne passe presque plus sur mon blog, mais en mm tps ça me permet de me détacher un peu de ce dernier, ça me fait du bien ! Ici, il fait froid, la pluie a cesser seulement depuis hier. Ns perdions le moral avec ce tps de cochon, aussi, tt pourri ds le jardin. Ns arbres fruitiers étaient bien partis pour ns donner une jolie récolte aux beaux jrs, bien finalement tt tombe pourrit....!! C'est pas cettte année que je vais faire de la confiture à mon mari !! Bon, je dois quitter les lieux !!! Encore MERCI, tu es un amour ! Bonne jrnée avec ts mes GROS GROS BISOUS. FLO

    4
    Mardi 22 Juin 2010 à 15:14
    EasyDoor

    J'ai entendu l'info ce matin et hier. Ce qui me fait rire, c'est qu'il ne sont pas les seuls à vouloir croquer du gâteau non mérité des Bleus. Le maire de Draguignan dans le Var demande aussi qu'une part soit reversée au sinistrés des inondations.

    5
    Mardi 22 Juin 2010 à 17:41
    sandrasbz

    Coucou,

     

    Ecoute, j'applaudis des deux mains et je signe aussi ! C'est en effet à ceux qui pratique le sport pour l'amour du sport qu'on devrait verser de l'argent !

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 08:37
    Soliane

    J'écoute très souvent l'émission de JJ Bourdin et j'applaudis cette initiative des 2 mains... et même s'il n'y avait pas toute cette polémique footballistique.... ce serait un geste bienvenu; attendu que tout ce beau monde est loin d'être dans le besoin juste pour le plaisir de consacrer leur vie à taper dans un ballon et à ramasser du blé par leur image  (qu'ils feraient mieux de cacher - aussi bien  de l'extérieur que de l'intérieur!!! )

    7
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:29
    beatrice

    Oui, Je crois qu'ils renoncent à leur prime du mondial ! manquerait plus qu'ils l'empochent aussi, aprés la honte qu'ils nous ont faite ! Sur France Bleu ils donnaient l'idée de reverser l'argent pour aider les sinistrés du Var ; Des causes justes , c'est pas ce qu'il manque !

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :