• PONTS PONTS PONTS PONTS

    Après Pont Aven, les ponts tout simplement... le mois de Mai s'en est allé emportant avec lui les week-ends prolongés et les ponts.

    Alors des ponts, je vous en offre, moi, parmi les plus beaux ou les plus connus du monde:

    Pour voir mes cartes postales de ponts, c'est ICI.

     

    Photos sur le Site voyages Orange

     

     

     

     

    « Pour commencer la semaine...Pont Aven »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juin 2010 à 16:23
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Je peux bien te l'avouer, les ponts modernes me laissent froide (sauf la nuit, quand ils sont éclairés : ils en sont transformés !), mais les autres sont de pures merveilles. Ma préférence va aux ponts antiques qui ont traversés toutes les époques sans rien perdre de leur élégance d'origine...

    Gros bisous,

     

    Sandra

    2
    Jeudi 3 Juin 2010 à 08:27
    Violette Dame mauve

    Tous ces ponts sont magnifiques. J'en ai reconnus plusieurs mais pas tous.

    Bonne journée

    Bisous

    Violette

    3
    Jeudi 3 Juin 2010 à 22:51
    JACQUELINE/Mina

    J'ai passé un bon moment à regarder ces ponts. J'ai pensé qu'il s'agissait de tes voyages et je me suis dite...Et bien Benissa en a vu des beaux pays!!! et puis je me suis aperçue que j'en connaissais au moins...5 ou 6!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :