• PORTES d'ALEP

    Image 12  

     

     

     

    J'ai le plaisir de publier mon premier article dans la communauté des PORTES DU MONDE, gérée par VIRJAJA.

     

     

     

     


    Portes de bois à Alep:

    1°) porte de séparation dans le souk, déjà vue ici

    portes.jpg

    2°) Porte de notre chambre dans le charmant hôtel Dar Al Kanadil:

    PortAl-Kanadil.jpg

    3°) Une des portes de la mosquée Bharamia donnant sur la cour principale:

    Mosquee.jpg

     

    « Cartes POSTALESSYRIE, la citadelle d'ALEP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2010 à 08:49
    perfecta

    C'est superbe mais il y a des caractères étranges dans ton article...

    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 13:43
    JACQUELINE

    La première "porte" est impressionante!! COmbien de siècles a-t-elle regardés??

    3
    Dimanche 18 Avril 2010 à 20:08
    florence

    Bsoir M.C, Moi aussi j'aime bcp les jolies portes. En psy il parait que cela a un sens ...!!! J'espère que tu vas bien. Ns ça va, ici il fait beau, auj. bossé en lessive de blousons d'hivers  et rangements ds les placards de vêtements. Avant que tu me mettes à la porte de trop te coller...!! lol. Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit, avec ts mes GROS GROS BISOUS. Flo

    4
    Dimanche 18 Avril 2010 à 21:03
    dalinele

    moi aussi je trouve la porte de séparation très impressionnante; et la porte de la mosquée me fait penser aux poupées russes...

    5
    Dimanche 18 Avril 2010 à 23:24
    hélène

    rigolotes , les proportions de la porte de ta chambre d'hôtel ! , c'est pour des géants ? ou pour des gens tres tres minces ?

    6
    Lundi 19 Avril 2010 à 03:19
    365 Photos

    La troisième porte est superbe !

    Bonne semaine

    Didier

    7
    Lundi 19 Avril 2010 à 12:40
    EasyDoor

     C'est toujours un plaisir d'admirer le travail réalisé par ces artisans anonymes. Les belles portes me fascinent !

    8
    Mercredi 21 Avril 2010 à 00:01
    eva baila

    Moi aussi j'adore photographier les portes ! Il y en a de très belles, c'est toujours un plaisir !

    9
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:56
    apsara

    Quelle galère pour venir chez toi!!!impossible d'avoir ton blog;heureusement que je garde mes anciens coms sinon je ne pouvais ouvrir ces tres jolies portes!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :