• POST-IT WAR

    table-post-it Vous en faites quoi vous de ces petits carrés de papier?

    Vous en mettez partout? très utiles en effet ces petits pense-bête!

    Moi j'ai un problème, je ne sais jamais où j'ai mis le bloc!

    Par contre, certains ont eu l'idée de les utilidser à d'autres fins; c'est la post-it war! la guerre des post-it!

    Vous n'avez pas encore entendu parler de ce phénomène? il déferle depuis peu à Paris et dans de grandes villes de province. 

    Qui se fait la guerre? En général de grandes entreprises... cela a débuté dans le quartier de la Défense à Paris.

    Comment se livrent-elles bataille? en créant sur les vitres de leur siège social des fresques en post-it.

    753452_post-it-war.jpg

    En utilisant les différentes couleurs cela donne des résultats très surprenants.

    752928_post-it-war.jpg

    Pour gagner la guerre, il faut créer la plus belle, la plus grande, la plus originale .

    752910_post-it-war.jpg

    La plus grande bataille oppose actuellement la BNP et UBISOFT Montreuil qui semble bien avoir pris le dessus pour le moment avec cette reproduction de Ezio Auditore da Firenze du jeu vidéo Assassin’s Creed, créé par Ubisoft Montréal.

    Assassin-Creed-Post-it-War.jpg

    Peut-être que les adversaires d'Ubisoft n'ont pas dit leur dernier mot?

    Après avoir vu le jour en France, cette guerre est en train de se propager aux pays voisins: jusqu'où s'étendra-t-elle? 

    Sachez que, si l'on dispose du stock de Post-It suffisant, un site vous aide pour la réalisationde ces dessins géants : POSTITARTCREATOR

    Un site dédié existe déjà: POSTITWAR

     

     



     

    « Tour de France 2011 illustré"Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures". Mark Twain »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 11:58
    Lilwenna

    j'ai vu un reportage sur ça à la télé il y a peu. c'est rigolo ! je n'aurai jamais pensé qu'on pouvait faire autant de réalisations avec des post-it !

    bisous

    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:13
    dalinele

    ils ne sont pas surchargés de travail! pour la guerre, on pourrait toujours proposer ça aux amateurs de tous camps? mais je doute que ça les comble...

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 03:56
    mediadisc

    On perdait moins de temps quand on pouvait fumer...

    4
    apsara
    Lundi 12 Septembre 2011 à 20:50
    apsara

    Bizarre notre époque où l'on passe de la violence à la gaminerie;nous entrons dans l'avenir à reculons!!de qui???pas de moi mais tellement vrai!

    bon dimanche ensoleillé

    beezoo la Belle

    ...et je retape mes coordonnées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :