• POSTCROSSING

    C-opale2.jpgENFIN! je viens d'être prévenue que ma carte postale envoyée en Chine à Hangzhou vient d'arriver !!!

    Elle a mis 16 jours pour parcourir 9 144 kms.

    Une autre carte envoyée à Shangai, à une amie bloggeuse est arrivée aujourd'hui également. Les 2 cartes ont du voyager dans le même avion!!! 

    La carte envoyée aux Pays Bas est arrivée de même aujourd'hui, mais je l'ai postée Lundi dernier celle-ci.

    Si le POSTCROSSING vous intéresse, c'est ICI. 

     
    « Vide ton sac!Bateaux prisonniers des glaces. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Mars 2010 à 21:08
    JACQUELINE
    je participe à la communuaté de Perfecta qui nous propose ce postcrossing...en fais tu partie toi aussi?
    Bonne fin de semaine Benissa!
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 22:06
    AD-Mary44

    C'est sympa ! et toi, as-tu reçu des cartes ? Alors, tu pars en voyage ?

    3
    Dimanche 14 Mars 2010 à 11:46
    dalinele
    site en anglais... entre ça, les swap dont j'ai déjà oublié le sens, les SAL et autres termes bizarres, je ne retrouve plus dans mes souvenirs ce que tu m'as dit à propos de perfecta; pour les ouvrages ponts et chaussées, c'est bien le 30 mars?  tu dois me trouver nigaude, mais je n'arrive pas à mémoriser en ce moment, trop d'autre chose dans la tête! et ce w-e ça ne s'arrange pas! mais chuuut, place au vote! lol.... si quand même je viens de mettre des photos de ponts dans mes album over-blog; bisous; bon dimanche!
    4
    Dimanche 14 Mars 2010 à 18:34
    catherine JEANTET
    Pas mal si elle a fait le chemin à pieds ! Bon et bien si j'ai bessoin d'informations pour wifeo je te demanderai, je n'ai pas encore commencé  hihiiihi déjà comprendre la bibliothèque d'images et tu me donneras les liens de tes sites là-bàs si tu le veux bien. bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :