• POSTCROSSING: carte d'Allemagne

    GE-626733-Herford.jpg

    Ücke habite à Herford, ville allemande de Rhénanie-du-Nord-Westphalie.

    Le plus beau et le plus connu des anciens bâtiments industriels de la ville est la Elsbach Haus qui est à présent un temple du shopping. L’architecture historique, l’entrée inondée de lumière et les différents étages ouverts créent une ambiance des plus plaisantes. Ici point de grands magasins, mais de charmantes boutiques proposant des assortiments de qualité qui donnent envie de chiner, fouiner et essayer.

     

     

     

     

    « Weber Heike.Syrie: arrivée à Damas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juin 2010 à 09:45
    Eléphant Gris

    moi qui suis juste à côté de ce pays

    je retrouve bien là les superbes oeuvres que les allemands ont dans leurs villes

    bonne journée

    2
    Mercredi 30 Juin 2010 à 16:05
    sandrasbz

    Le temple du shopping ? C'est par où ? J'y cours.... Je connais peu l'Allemagne, mais on m'a dit que l'accueil y était chaleureux.

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    3
    Mercredi 30 Juin 2010 à 23:59
    dacaio

    bonsoir Bénissa ... j'aime beaucoup cette carte .. la partie centrale avec ce globe qui reflète le paysage est très joliement photographiée ... dommage, trop loin pour faire les soldes .. dans le cout du voyage, j'engloutirais tous les bénéfices !! mdr lol bisousssssssssssssssss

    4
    Jeudi 1er Juillet 2010 à 06:50
    Perfecta

    J'adore le postcrossing, j'ai reçu 152 cartes via le postcrossing !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :