• Postcrossing: carte des Pays-bas

    Encore un éléphant, sur une carte originale avec une chorale dont l'un des membres est un éléphant avec son petit noeud papillon rouge!

    NL-372802

     

     

     

    « Les trois portes (4)L'éléphant de Bharti Kher »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 03:58
    mediadisc

    Pas de photo montage ici, ou alors coup de chapeau!...

    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 12:18
    dalinele

    il est baryton?  regarde ce que j'ai appris, j'espère que le lien marchera...   http://www.sothebys.com/video/privateview/L10022/index-elephant.html

    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 13:18
    dacaio

    GENIALE CETTE CARTE !!!! mais je petit noeud du "barris ... ton" de l'équipe a un noeud rouge beaucoup trop petit voyons !! mdr ... merci pour ton com ... je cours, je cours ... au taf !!! ghihihihi  bonne aprèm - bisous

    4
    Lundi 28 Juin 2010 à 14:53
    Soledad

    Et bien c'est génial comme idée. 

    Je te souhaite une bonne semaine. gros bisous

    5
    Lundi 28 Juin 2010 à 17:59
    sandrasbz

    Et l'éléphant c'est quoi ? Un ténor ? Un baryton ? (Plutôt un barrit-on, non ?)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :