• Promenade en Slovénie

    La ballade est pour les cartes postales que j'ai envoyées là-bas, en Slovénie, à Ivana.

    Elle m'a contactée via le postcrossing pour savoir si je disposais de cartes postales éditées par la Sé Nouvelles Images, car sa collection est axée sur ce genre de carte plus particulièrement.

    J'en avais quelques unes, je les ai scannées pour qu'elle fasse son choix que vous verrez un peu plus bas. 

    Elle les a reçues aujourd'hui et m'a demandé par mail si j'ai reçu les siennes... elle ne sait pas qu'en France, le 14 juillet, il n'y a pas de courrier!

    Peppers.jpgMushrooms.jpg

    Coffee.jpg

     

     

     

    « Syrie, Damas: le palais AzemVieilles portes de Damas »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:51
    dalinele

    cartes alimentaires...  sté nouvelles images, c'est comme yvon par exemple? je n'avais pas pensé à ce type de collections par sté éditrice...

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:56
    apsara

    Bien sympathique ce genre de cartes que l'on ne trouve pas souvent!

    Beau jeudi

    3
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 16:58
    Perfecta

    j'aime ce genre de cartes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :