• Qu'en penser?

    Image-16.pngINFO MAXISCIENCES à lire ICI

     

    Les données de près de 100 millions d'utilisateurs de Facebook circuleraient dans un même fichier sur les réseaux peer-to-peer.

    Dans ce fichier, noms, photos, numéros de téléphone ou encore adresses.

    Facebook n'est coupable de rien... les internautes mettent eux-mêmes tous les détails de leur vie et leurs photos sur le net...

    N'empêche, chez Facebook ils ne doivent pas être contents, car ces informations ils les monnaient et à présent elles sont mises gratuitement sur le net...

    A savoir: lorsque vous avez créé un compte FACEBOOK, vous ne pouvez plus le supprimer. FACEBOOK le met en veille afin que vous puissiez le réactiver: il continue donc d'exister avec toutes les informations que vous y avez entrées!

    Pour complément d'information sur les dangers de FACEBOOK, prenez la peine de lire l'excellent article que vous trouverez sur le Blog de Sandrine.

    Rendez-vous aussi sur FACEBOOK Danger

    et sur  EKULT

    ou tapez "dangers de Facebook" dans votre moteur de recherches...

    ne dites plus que vous ne saviez pas et surtout, ne laissez pas vos ados seuls sans savoir ce qu'ils font devant un ordinateur!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Un mammouth!Art dentaire. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:53
    apsara

    Curieuse envie que beaucoup ont de déballer toutes leurs informations et vie sur le net:maladie d'aujourd'hui!jeux dangereux!tant pis!

    2
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 14:43
    Aquila

    Cela rejoint mon article sur l'insécurité engendrée par les fichiers existants sur la plate forme de facebook et surtout libre à tout téléchargement, ... aucun contrôle des données et surtout de leur exploitation !!

     

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:34
    dalinele

    j'ai entendu ça à la radio (france-info), et le plus gros souci n'est pas que facebook ne soit pas content... comme tu le dis, les gens mettent eux-mêmes beaucoup trop de renseignements, mais est-ce une raison pour que les sites en abusent? il n'y a plus guère de morale, si tant est qu'il y en avait plus avant le net...les moyens étaient différents. n'empêche, c'est quelque chose qui me soucie, et c'est pourquoi même sur le blog, j'évite le plus possible des infos personnelles; il y a la possibilité d'échanger des mails, en espérant que là il n'y aura pas de publicité de nos écrits... quand j'ai fait l'essai de facebook sur 24 heures, je n'y ai mis aucun renseignements perso, mais je me dis que j'ai dû au moins y mettre une adresse pour m'inscrire et je le regrette déjà...!lol...

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 08:22
    JACQUELINE/Mina

    cela fait frémir!!! je pense que en ce qui NOUS concerne nous avons été suffisamment sages pour ne pas parler de choses personnelles....mais je vois tellement de débordements chez les jeunes gens....tu as raison de dire qu'il faut surveiller les ado car il y a aussi un coté un peu exibisioniste chez eux!!...sans parler bien sur des aspects plus dangeureux....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :