• Robe coloriage

    Une robe, la vôtre, de la couleur que vous souhaitez, personnalisée!!!

    Sur une idée de Berber Soepboer et Michiel Schuurman.

    colour-in-dress-3.jpg

    La robe est fournie avec les feutres qui permettent de la colorier au gré de sa fantaisie.

    colour-in-dress-4.jpg


    Picnik-collage.jpg

    39_full.jpg

    colour-in-dress-7.jpg

    Si vous souhaitez en acheter une (250 euros!!!) allez sur le blog de Michiel Schuuman.


    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     


     

    « Gourmandise!Clin d'oeil éléphantesque. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juillet 2010 à 04:44
    mediadisc

    J'adore!!! Bravo pour la musique d'accompagnement aussi! Excellent article, merci!  J'ajoute dans mes favoris pour le jour où j'ai l'occasion d'offir ce concept à la femme de ma vie!

    2
    Mardi 27 Juillet 2010 à 10:05
    Violette Dame mauve

    Encore une belle chose chez toi.

    Pour mes vers tristes, un moment moment de baisse de moral suite à une dispute familiale à laquelle je ne m'attendais pas du tout mais qui ne concerne pas mon ménage où là, tout va bien.

    Gros bisous

    Violette

    3
    Mardi 27 Juillet 2010 à 17:53
    JACQUELINE/Mina

    et au lavage...ça donne quoi???????

    une idée d'artiste...qui coûte cher!!!!

     

    4
    Mardi 27 Juillet 2010 à 19:14
    apsara

    Idée sympa mais un peu chère si au premier lavage c'est le désastre!!!

    Belle soirée

    5
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:02
    dalinele

    et après on dit aux enfants de ne pas écrire sur leurs vêtements.... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :