• SOL EN SI

    Photobucket


    Quelques nouvelles

    Pour vous tenir au courant de l'avancée de l'action au profit de Sol En Si :

    A ce jour, grâce à tous les efforts conjugués, créateurs et créatrices, acheteurs et acheteuses, relayeurs d'info, la somme de 2887 euros a été réunie.
    C'est une belle réussite, promesse de nombreuses actions pour l'association. A voir en cliquant sur le lien suivant:
    CRÉATIONS A VENDRE.

    Il reste néanmoins de nombreuses créations encore en vente, avec un potentiel de plus de 1000 euros, le rêve serait bien entendu de tout vendre pour remettre une somme encore plus rondelette à Sol En Si juste avant les fêtes... C'est pourquoi nous vous sollicitons à nouveau pour que le tam-tam de la blogosphère et de nos sphères privées résonne à nouveau, pour que l'info circule de plus belle!
    Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses,  il suffit de trouver la personne pour laquelle chaque pièceelle a été imaginée ;-) N'oubliez pas, il y a de grandes chances que l'acquéreur soit un fidèle de votre univers, aussi, n'hésitez pas à marteler l'info.

    Tous les créateurs ont assuré jusqu'à présent des livraisons parfaites pour la plus grande satisfaction des acquéreurs qui ont si bien joué le jeu. 
    Visitez aussi les sites des organisatrices de cette action qui vous adressent un grand merci pour votre générosité à tous et pour votre soutien encore à venir.


    « Cartes postales produits du terroirPorte »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Décembre 2009 à 23:22
    dacaio
    bravo pour cette  belle chaine d'amitié et de solidarité ... çà me fait penser à tous les cadeaux que je dois moi même envoyer au sénégal ... il faut qu'ils croient au papa noel français, le regard de leurs grans yeux noirs est dans ma mémoire ... je t'embrasse fort
    2
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 00:47
    mediadisc
    Il y a effectivement de très jolies créations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :