• Spécialité de ma Maman

     

    Paella-copie-1.jpg

    La paella! elle la cuisine merveilleusement bien!

    Évidemment, une poêle de cette taille permet de nourrir plusieurs convives: nous étions 13 autour de la table, servis et re-servis copieusement et il en restait encore. Réchauffé c'est toujours délicieux.

    Dommage que l'odeur ne se répande pas sur le net...

     

     

     

    « 30 mai 2010JOURNÉE MONDIALE SANS TABAC »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 16:55
    Beatrice

    waouh Cela me donne faim...j'adore la paella. félicitation à ta maman

    je la fais moi aussi (normal puisque mes grands parents étaient d'origine espagnoles pieds noir) dans la même grande poele mais lorsque je reçois du monde,parce que faire cela pour 2 personnes c'est du boulot !!!

    par contre je ne mets pas de merguez, je mets des petits poids en plus.

    bisous à toi

    passe un bon weekend

    béa

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:13
    apsara

    Alors là OK j'arrive!!!

    3
    eva
    Mardi 25 Janvier 2011 à 22:19
    eva

    oh la la la la ! j'en salive derrière mon  ordi !

    4
    aquila
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:59
    aquila

    hum hum çà "sent" bon

    sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :