• Steve Jobs n'est plus

    Steve Jobs n'est plus

    La marque Apple est orpheline, Steve Jobs le fondateur de la célèbre firme à la pomme est décédé.

     

     


     

     


    Celui qui disait: "Vous souvenir que vous pouvez mourir est la meilleure façon d'éviter de penser que vous avez quelque chose à perdre» a tout révolutionné: l’informatique, la musique avec l’IPod, la téléphonie avec l’IPhone et plus récemment la télévision avec l’IPad.

    Steve Jobs n'est plus




    Je suis entrée en contact avec la marque lorsque l'on m'a offert l'IPod qui me permet d’avoir mes 6000 et quelques titres dans mon sac, dans la voiture, en voyage... à tout moment.

     

     

     

     

     

    Depuis deux ans et demi que j’ai un IMac, je ne regarde plus mon ordinateur comme avant! 

    Il est beau, il est rapide, obéit au doigt et à l’oeil, je n’ai plus besoin d’antivirus, les possibilités de montage vidéo, photos etc.  sont incomparables et sur son immense écran, c'est un réel plaisir.

    imac27in.jpg

    Je n’ai pas de téléphone, mais si j’en avais l’utilité je craquerais pour un IPhone, vraisemblablement.

    Cependant, à tout prendre, je crois que j’aurais d’abord un Ipad: je saurai davantage quoi en faire!

    Good Bye, Mr Jobs, and thank you!

    Image 25

     

     

     

     
    « Le Pixel ArtFrancis Dannemark: Les petites voix »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:18

    Tu sais, des hommes autodidacte comme cela, ben...c'est de moins en moins évident de nos jours...et cela va devenir de plus en plus rare...Aujourd'hui contrairement aux années 60 et 70 toutes les innovations sont entre les mains de grands groupes...De temps en temps on aura quelqu'un comme le patron de Facebook qui invente un concept (Facebook c'est un genre de Myspace, rien de spectaculairement nouveau)


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :