• Swap anniversaire!

    La communauté des CARTES POSTALES DU MONDE fête sa deuxième année d'existence et PERFECTA a organisé un swap spécial à cette occasion.

    Chacune des participantes doit envoyer (et donc va recevoir) 8 cartes postales. Voici les premières cartes que j'ai reçues:

    Celle de Steph (voir son blog),  je la remercie

    swap-starsbourg.jpg

    et celle de Marie-Thé, elle s'impose pour un début de semaine, NON?

     

    Swap-humour.jpg

     

     

     

    « Murs murs...Rêves bleus.. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 00:44
    dacaio

    bon anniversaire !!! il y a un gâteau ??? z'en veux !!! Pas le feu chez moi mais le lave-vaisselle est en panne, le frigo aussi, ma HIFI déconne et le portail grince !!! alors, basta ya !!! je vais randonner !!! la météo pas top mais ma foi, j'ai rajouté un polaire dans mes bagages !!! sniff!! je frole le surpoids !!! ... de bagages !!! hihihi lol bisoussssssssssssssssssssss

    2
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:24
    Steph

    Coucou,

    Ravie de te l'avoir envoyé.

    J'adore la 2e lol

    Bisous bonne journée :)

    3
    Lundi 7 Juin 2010 à 13:33
    Sherry

    il faut que je publie les miennes aussi... bises

    4
    Lundi 7 Juin 2010 à 16:48
    dalinele

    ah! tu vas avoir plein de nouvelles vues! et de tous les horizons.... j'avais fait un "truc" dans ce genre avec les échevettes de coton à broder, mais je n'ai rien reçu! pourtant, une échevette... enfin, bref! pour mercredi, j'ai mis un articles avec quelques cartes postales.... ça te rappellera un article de toi...lol... bonne fin de journée!

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 17:29
    sandrasbz

    Coucou  !

    Une opération en effet bien sympathique ! 

    Ici, un petit vent s'est levé, la température est donc très agréable...

    Bisous,

     

    Sandra

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 23:51
    meme yoyo et  Kermit

    Bonsoir  ! moi j'ai envoyé à une Marie thé - Bonne nuit - Yolande 

    7
    Mardi 8 Juin 2010 à 07:09
    perfecta

    Dur dur en effet le début de semaine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :