• Thé...léphants...

    Les théières magnifiques que j'ai admirées sur le blog d'Agathe, m'ont donné envie de vous montrer mes théières en forme d'éléphants.

    La plus petite, (remarquez le centimètre derrière), 5 centimètres de long, trompe comprise.

    DSC09860.jpg

    Le couvercle s'enlève, c'est celle dont je me servirais si vous souhaitez vous contenter d'une larme de thé!

    Une théière de style chinois avec un sucrier acheté séparément mais qui est presque assorti:

    DSC09679.jpg

    La suivante est en porcelaine made in Taïwan:

    DSC09678.jpg

    Quant à la suivante, vous retrouverez la même, trônant sur une étagère chez mon amie Éléphant Gris qui possède une jolie collection de théières éléphants. (à voir ICI):

    DSC09677.jpg

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

    « Pause Musicale: Lady & BirdÉléphant sur carte postale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2010 à 02:34
    mediadisc

    Classe!!!

    2
    Lundi 11 Octobre 2010 à 18:18
    dalinele

    la première, c'est pour quand tu seras miniaturisée?  j'en ai aperçue une dans une brocante, de la marque de thé... tu t'en sers ou tu gardes pour la collection?

    3
    Lundi 11 Octobre 2010 à 19:45
    Aude Terrienne

    Ah je comprends que tu sois courbaturée et fatiguée, dis donc, avec de tels horaires ! C'est plus de notre âge tout ça ma bonne dame !

    Bisous

    4
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 19:22
    apsara

    voilà de nouveau notre benissa sous le charme des jolies théières éléphants

    c'est vrai qu'elles sont adorables!

    Beezoo

    5
    eva
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:37
    eva

    je vois que tu es toujours aussi  fan d'éléphants sous toutes leurs formes... J'adore ce billet !

    PS : Je reviendrai demain visiter les musées (il est un peu tard, et je ne veux pas que le gardien m'enferme à l'intérieur !!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :