• Travaux d'été

    DSC09901.jpg

    Peinture, lasure...

    Il ne fait pas beau, mais la météo est assez clémente pour ne pas trop  déranger le cours de mes  travaux chez mon fils.

    Les gens qui passent dans la rue sont sympas: certains me disent de faire attention lorsqu'ils me voient perchée sur mon rebord de fenêtre qui n'est pas très large.

    Ce sera terminé demain! retour à la maison dimanche pour faire la même chose, mais... chez moi!

    Ma petite récompense, sera d'assiter samedi soir à la dernière du spectacle qu'il joue depuis le mois de mai au théâtre du Lucernaire et de profiter de la petite fête qui s'ensuivra.

    Heureusement, je ne suis pas sujette au vertige et puis ce n'est pas si haut, c'est au premier étage!

    DSC09902.jpg

    J'aime les sensations fortes... alors, ce n'est rien à côté de çà que j'adore!

    grand-huit.jpg

    Voir l'image dans son contexte ICI

     

     

     

     

    « Triste météoCD CLOCK »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:25
    Lilwenna

    alors là moi je n'aime pas du tout, tu ne me feras pas monter dans ce genre d'attractions, j'aurais trop peur !!

    bonne peinture

    bisous

    2
    eva
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:51
    eva

    moi j'ai peur !... rien que d'imaginer ! Quant aux montagnes russes... NON NON NON !

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:16
    françoise , La Vieil

    Parisienne alors ?  ... J'ai bien trop le vertige ! mais pas de l'amour, Monsieur BASHUNG !

    4
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:34
    dacaio

    pfrffff !!! C  loin l'ISLANDE pour faire du grand huit !!! MDR perso, gamine, j'étais aussi accro à ces attractions .... Grande roue, chaises volantes etc .... et tu vois, je suis même allée jusqu'en Floride pour DISNEY WORLD ;;; OK paris est moins loin ... mais moins exotique, non ??? MDR LOL

    maintenant je m'éclate aussi dans les simulateurs d'avalanches !!! en un moment je suis aussi FANGIO que toi !! MDR bisousssssssssss

    5
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:46
    dacaio

    oui j'ai acheté cette bonbonnière en laque noire incrustée de coquilles d'oeuf ... après beaucoup d'hésitation car dans ce magasin, tout était magnifique .... Sauf que mon portefeuille ne pouvait pas vraiment suivre .... J'ai aussi acheté des petites boites et un superbe jeu de dominos pour papa et sa copine ..... Je me console en les contemplant ... chez eux !! MDR LOL  bisous

    6
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 21:57
    AD-Mary44 devenue 49

    Courage !!

    pour en savoir plus sur notre Gazelle, voir l'article sur mon blog.

    bien amicalement

    7
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 22:38
    Joelaindien

    Hello!

    ça y est, le départ en Pologne, à Cracovie, est pour demain matin !
    tu peux suivre le voyage sur le blog ou la nexsletter!
    plein de photos et de souvenirs en perspective !

    Bonne soirée et à demain

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 03:11
    mediadisc

    Tu vois?! J'avais bien dit...Wonder Woman!!!

    9
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 12:09
    apsara

    les loopings!!!waou!!!j'adore...rien de tel pour me remettre les idées en place!plus Bashung,merci ma belle benissa

    bel appetit et bon retour chez toi

    10
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 14:00
    apsara

    Voui je pense que ce ne serait pas triste du tout!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :