• TRON: l'héritage sexy

    tron-l-heritage-tron-legacy-garett-hedlund-image-379319-art.jpgC'est le 9 février que sortira dans les salles TRON:l'héritage du réalisateur Joseph KOSINSKI. 

    Ce film en 3D relief est la suite de TRON, sorti en 1982. Nul doute que si vous êtes amateur de films de science fiction et d'aventure vous vous y précipiterez.

    Le magazine Playboy a eu l'idée d'organiser une séance photos recréant l'univers du film culte.

    C'est dans une atmosphère bleutée et mystérieuse, s'inspirant de l'affiche du film, que deux jeunes Playmates (Irina Voronina et Sasckya Porto) ont pris des poses sexy et glamour avec Lights Cycles et disques lumineux pour mettre dans l'ambiance.

    Le photographe Jared Ryder a souhaité que, en lieu et place des combinaisons moulantes portées par les personnages du film, ce soit leurs plastiques généreuses qui soient entièrement peintes selon la technique du body-painting en s'inspirant de l'univers futuriste de Tron.

     

          Photos de Jared Ryder et illustration de Nigel Evan Dennis.

    (voir les photos sur le site de PLAYBOY)

    Si les costumes et bijoux du film vous intéressent voici un clip video:

     

    « Présent? de Jeanne BenameurPause musicale animale! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 00:42
    Agnès

    Je ne connaissais pas du tout. Je vais m'endormir moins bête que ce matin !!!! Bizzzz

    2
    Mardi 1er Février 2011 à 09:13
    dalinele

    j'avoue que ça ne me tente pas...

    3
    Mardi 1er Février 2011 à 11:33
    Liza

    Ca donne envie d'aller le voir!!!! Bisous Benissa bonne journée

    4
    Mardi 1er Février 2011 à 13:16
    zazounette67

    Ben j'aime pas vraiment se style de film c'est certain !

    Mais la plastique de ces femmes est très comment dire je suis pas un homme et je n'ai pas les mots !

    Bisous et belle journée à toi !

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 17:34
    Poulbot.66

    Joli.. Très jolie...ces photos ne sont pas que sexies... Elles sont très graphiques et très élaborées... j'ai aimée le premier Tron... Je pense que j'irais voire le second... Je serais peut être bleuffé par celui ci, les effets spéciaux ayant évolués... Amitiés...Lulu66

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 20:24
    dacaio

    coucou ma belle - je crois que .... je vais me précipiter dans une salle obscure !!! comment une voyageuse comme moi ne pourrait pas aimer la science-fiction et les voyages dans les étoiles ... Et en plus, le body painting, j'adore !!! et ma foi, je ne suis pas begueule au point de ne pas aimer regarder les jolies plastiques !!  on admire bien les statues grecques !!! mdr lol  bisousssssssssssssssssssssssssss

    7
    Mercredi 2 Février 2011 à 01:30
    mediadisc

    Bonne idée de la part de Playboy! Cela fait très années 80 je trouve.

    8
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:58

    comme je te l'ai dit sur Facebook je n'aime pas trop;bon les effets spéciaux peut-être et encore!!

    bel après midi

    beezoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :