• Un éléphant de plus!

    DSC04792.jpg

    Il est bien au chaud à la maison depuis dimanche dernier ce petit éléphant.

    Les ami(e)s qui me rendent visite savent que j'aurai toujours un plaisir immense à voir ma collection s'agrandir.

    Celui-ci est en galet, sa couleur est gris-vert.
    Il possède la rondeur et la douceur lisse du galet longuement poli par la mer. Je l'ai écouté et j'ai imaginé que j'entendais le bruit des vagues... on peut toujours rêver, non?

    Merci à cette amie qui est venue de loin passer quelques heures avec nous, elle se reconnaîtra, je l'embrasse.



    « Cartes postales Amicales: Chine et SyrieSamedi poésie: Chanson pour mon ombre de Renée Vivien »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 22:15
    Aude Terrienne♫

    On dirait du savon de massage, forme très sensuelle!

    merci pour ta visite, je suis crevée, un peu surmenée en ce moment. Bisous

    2
    Samedi 4 Décembre 2010 à 22:08
    mediadisc

    Moderne, j'aime bien!

    3
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 09:03
    dalinele

    à tenir dans les mains...comme pour un massage, Aude a raison...

    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 17:28
    apsara

    BEL ANIMAL AU POLI DU GALET !!!

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :