• Vie de merde

    Cela fait pas mal de temps que je m'amuse à aller lire les posts d'internautes sur ce site VIE DE MERDE, je ne sais pas si vous le connaissez.

    Les visiteurs y écrivent la ou les mésaventures (pour ne pas dire em....) auxquelles ils ont eu à faire face dans la journée et terminent par un vigoureux VDM!

    Je n'ai rien écrit, mais ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment!!!!!

    Rendez-vous sur Hellocoton !

     

     


    « Body art et cancer du seinChansons d'humour... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 00:59
    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:21
    Beatrice

    si cela peut leur faire du bien... ! mais ya de tout et de rien aussi :-)

    bisous

    béa

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 15:27
    dalinele

    j'ai essayé une fois, pour me "décharger" d'un petit fardeau, mais je n'ai pas trouvé ça si efficace... 

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:57
    Renée

    Si tu en as envie fait le mais que t'arrive t'il donc alors?

    J'ai beaucoup aimé les articles cancer du sein c'est super d'en parler et surtout comme ça. Bises amicales

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 23:05
    mediadisc

    Je te rassure tout de suite, (car je sent un peu d'amertume dans ta réponse) oui, il doit y avoir dans l'univers des blogs une petite guerre pour être le premier ou la première à transmettre une info ou un sujet, c'est humain après tout, j'y pense moi même souvent. Mais pour la plupart d'entre nous, c'est une guerre perdu d'avance. Tous les sujets publiés sur mon blog ont déjà été débatus ou montrés ailleurs au moins une centaine de fois. Ce qui est important, c'est la circulation et la présentation. On donne de l'info pour son public et pour ceux et celles qui voient l'info pour la première fois.

    6
    Jeudi 7 Octobre 2010 à 18:45
    apsara

    Non je ne connais pas ce blog mais le nom ne m'attire pas!!ma vie est déjà bien assez difficile comme ça!

    Belle soirée benissa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :