• Vos photos en cartes postales!!!

    Image-14.png

    Faire imprimer une carte postale à partir de l'une de ses propres photos, comme l'a fait Marlene ma correspondante américaine, (voir mon article précédent) en France aussi c'est possible.

    Je vous ai déniché un site qui propose ce service et ce n'est pas cher du tout: à partir de 0,88 cts la carte format normal 10 X 15 cm! 

    On télécharge la photo de son choix, on choisit la couleur du cadre, le thème (carte postale, carte d'invitation, d'anniversaire, de remerciement, de félicitations etc...) et le tour est joué, les cartes sont imprimées et postées en 24H.

    C'est simplissime et vous pouvez ainsi envoyer des cartes qui sortent de l'ordinaire.

    Il y a même une application pour IPhone!

    POPCARTE

    « Postcrossing: Australie et USACasque c'est que çà? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 18:15
    apsara

    Merci benissa,justement je veux faire des cartes postales avec certaines de mes photos et je ne savais comment m'y prendre!des que j'ai le temps je regarde!

    2
    Jeudi 22 Juillet 2010 à 19:06
    dacaio

    coucou bénissa !! oui, je connais ce principe ... dans le temps, Yves et moi nous servions ainsi de photos pour faire faire nos cartes de voeux !! bisousssssssssss

    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 03:42
    mediadisc

    Tout est bon pour faire du fric! Mais bon, tant qu'on s'amuse!...lol (sympa la musique)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :