• Suite à mon article d'hier, ma copine Sekhmet qui a du sang russe (mais non, pas de la vodka!) dans les veines m'a signalé un de ses propres billets sur le sujet.

    Pour davantage d'infos, vous le trouverez sur son blog sous ce titre:

    En Russie on ne cass pas les verres... on les vide!!!

     

    Toujours pleins d'humour ses billets à Sekhmet!

    Mais, revenons en à notre vodka, vous verrez qu'à la fin de son billet elle conseille quelques marques de vodka.

    Hier j'ai mis la photo d'une bouteille de vodka Tsarskaya, mais en réalité, j'ai rapporté plusieurs bouteilles de vodka...


    DSC09949

     

    Seulement voilà, petite cachottière, j'ai gardé la meilleure pour moi...

    La voici, toute embuée à sa sortie du congélateur... le niveau à bien baissé déjà!

    J'ai sorti 2 shots, Sekhmet, tu vois, question boisson tu peux me faire confiance, je trouve toujours ce qu'il y a de meilleur!

    ваше здоровье

     

     

    La vodka Beluga porte le nom d’un des plus réputés caviars d Russie (produit par l’esturgeon du même nom). Elle est élaborée par la distillerie de Mariinsk dans la région de Kemerovo en Sibérie Occidentale.

     

    Cette distillerie de construction récente (1990) est équipé de façon moderne. Elle se situe dans un site qui bénéficie d’une eau d’une grande pureté et d’une parfaite transparence provenant des montagnes de l’Altaï.

    Des malts rigoureusement sélectionnés lui donnent son moelleux caractéristique, renforcé par une période de repos après la distillation.


    Enfer et damnation, le site sur lequel je viens de trouver ces explications la vend près de 3 fois plus cher que là-bas!!!

     

     

     

     

     


     


    5 commentaires