• Amitié et cartes postales

    Amitié et cartes postales

    Une enveloppe avec des moutons sur une pente... peut-être celle des crêtes de l'Ipala but de magnifiques randonnées.

    Avec aussi un phare au bord de l'océan, celui de Biarritz. Nous voici sur la côte Basque où Agathe a passé d'agréables vacances. 

    Sa carte est une vue du village de St Etienne de Baïgorri. avec une jolie maison basque au bout du vieux pont romain.

    Si ce pont est ancien, il ne date pas de l'époque des romains mais de 1661: il enjambe la Nive des Aldudes.

    Merci beaucoup Agathe d'avoir pensé à moi au cours de ton séjour dans cette belle région du Pays Basque.

     

    Et puis, mais là je ne les compte plus care elle a du m'en envoyer plus d'une centaine, des cartes de Dalinèle:

    Amitié et cartes postales

    La seconde, plus énigmatique est une oeuvre de l'artiste tourangeau Dominique Spiessert pour l'Exposition "Plantes à Gruel" évoquant Rabelais botaniste:

    Amitié et cartes postales

    Merci aussi à toi Dalinèle

    « Bébé éléphant dans une caravaneCedric Laquieze: Flower skeleton »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:44

    joli montage....et bien joli pays! J'ai lu le texte de la chanson du pont de Morlay!! C'est sur que si le matelot avait ainsi un verre à la main....la dame de qualité....passa son chemin!!!!:o)))

    tu mets toujours deezer...et moi je n'entends rien!!!!!!

    Bises romaines

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:01

    C'est vraiment dommage que tu n'entendes pas! le catalogue Grooveshark est moins complet... en chants basques, il n'y avait pas grand choix. 3 millions de titres en moins que Dezzer quand même! De plus, si le site est légal, on ne sait pas toujours si les titres ajoutés par les internautes (car c'est le cas sur Grooveshark) sont en règle vis à vis de la loi. En effet,  le site n'a pas de contrat de licence pour TOUTES les maisons de disques... Dans l'incertitude, j'attends que cette situation soit éclaircie... on ne sait jamais...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :