• Cartes POSTALES reçues

    Dali-Conciergerie.jpg

    Dommage, je n'ai reçu cette carte de Dalinele qu'après avoir rédigé mon article sur le thème des couchers de soleil. Celle-ci représentant la Conciergerie et le Pont au Change à Paris aurait parfaitement convenu!

    Elle y avait joint une autre carte avec une recette qui me semble bien roborative, celle du Kig Ha Farz, recette traditionnelle de Bretagne. La signification en breton vient de kig = viande, ha = et, et farz = far(ine) (WIKIPEDIA). Sorte de pot-au-feu breton, ce plat était la nourriture du pauvre.

    dalirecette.jpg

    De plus notre facétieuse amie avait ajouté une carte postale, découpée à la façon d'un puzzle... je ne l'ai pas encore reconstituée, mais j'aurais autant de patience à le faire qu'elle n'en a eu à la découper en petits morceaux!!!

    Dali-puzzle.jpg


    « Maisons anciennes d'Hardelot.Construire un château de sable »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juin 2010 à 07:53

    Jolies. Bon mercredi.

    2
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:42
    Aude Terrienne

    ah les puzzles, j'en ai fait des quantités avec les enfants petits !

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 09:47
    pierre

     une  carte  postale  découpée......!     original  ,     bravo  ,  Pierre .

    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:02
    Aude Terrienne

    Pas très souvent, on n'allait pas souvent à la mer, mais petite ce que j'en ai fait !! Et toi?

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 11:46
    dalinele

     tu les as déjà reçues? je ne sais même plus où j'en suis de mes envois! je viens de t'envoyer un courrier à l'instant ou presque... le puzzle ne sera pas trop compliqué à reconstituer! je sais que tu as beaucoup de travail! bonne journée! et merci pour le lien, c'est gentil.

    6
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:48
    JACQUELINE/Mina

    j'ai laissé l'adresse de mon autre blog sur mon commentaire d'avant....mais tu m'as reconnue n'est ce pas!!!

    tu vois mon mail sur ton administration...envoie moi ton adresse pour que je puisse t'expédier moi aussi.....un peu de cartes postales de mes nombreux voyages...car oui..je repars demain mais que pour quelques jours!!!

    Bises ritales

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 16:52
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Elle est espiègle notre amie Dalinele ! Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite une bonne fin de journée,

     

    Sandra

    8
    Mercredi 9 Juin 2010 à 22:35
    meme yoyo et  Kermit

    Et bien moi je te souhaite bon courage - bonne soirée - Yolande

    9
    Jeudi 10 Juin 2010 à 07:01
    perfecta

    Alors ce puzzle ? Tu nous montreras le résultat ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :