• De Palmyre à Damas...

    intro.jpg Palmyre... Damas, la route est longue, et traverse à nouveau une grande partie du désert.
    On croise des trains qui ressemblent à des trains fantômes, au milieu de nulle part,
    1-copie-3.jpg Des carrières à ciel ouvert qui sont toujours en activité mais semblent abandonnées, 2-copie-2.jpg On fait un arrêt pour les collectionneurs de sables du monde... moi-même j'en rapporte pour une amie, mais je ne fais pas cette collection là.
    La végétation est rare, mais les couleurs sont belles, 3.jpg
    Et, comme un mirage, sur cette route rectiligne à travers le désert, une construction se dessine.

    On peut s'y arrêter pour prendre un rafraîchissement et y acheter des babioles.

    L'intérieur comporte plusieurs salles joliment décorées.

      Inattendu à cet endroit perdu...

     


    ... je vous laisse découvrir:

    « Bruno Catalono, sculpteur.Les trois portes (1) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Juin 2010 à 12:03
    dalinele

    la magie des lieux transpire à travers les photos.... quel beau paysage! et un endroit où on a envie de faire une halte...

    2
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:31
    sandrasbz

    Coucou,

     

    Comme c'est inattendu ce petit coin frais dans le désert ! Superbe ! Et ce train fantôme... 

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    3
    Jeudi 24 Juin 2010 à 15:18
    beatrice

    waouh, au milieu de nulle part, c'est effectivement surprenant ! intérieur chaleureux et vrai depaysement.

    j'aime beaucoup ton blog, ca nous fait un peu réver !

    je reviendrai

    bonne aprés midi

    4
    Jeudi 24 Juin 2010 à 19:03
    dacaio

    quelles sont belles tes photos, mon amie ... je m'y crois ... je suis sur cette route, je regarde passer le train et surtout je rentre au bagdad café ... tu crois qu'ils ont des beignets de tomates vertes dans le coin ??? çà y est, je suis partie .... non dieu ce que j'aimerais avoir un corps astral !!! mdr bisous ma bellle merci pour ton com

    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 08:18

    de superbes paysages désertiques!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :