• Des fils à Delhi (pour Dalinele)

    Dalinele a des doigts d'or, je vous l'ai déjà dit: elle coud, elle brode, elle relie etc... 

    Les fils elle connaît! elle les range par couleur...

    Mais lorsqu'ils s'agit de fils éléctriques!!! elle est comme moi, sur une photo elle ne voir que çà!

    Aussi la plupart du temps,  je "retouche" les photos pour effacer les fils disgracieux.

    Je suis bien d'accord avec elle, sur la photo de la porte de l'église du Purgatoire à Cefalu, il y a deux fils qui traversent la photo... je ne les ai pas fait disparaître.

    Voilà qui est fait:

    Dalinele.jpg

    Du coup j'ai replongé dans mes archives pour lui présenter 2 photos prises dans la vieille ville de Delhi en janvier 2004, lors d'une ballade en rickshaw (tricycle). 

    Là, j'avais pris les fils en photo EXPRÈS!!!

     

    Dheli1.jpg

    Dheli2.jpg

    Je ne sais pas comment ils font pour s'y retrouver...

     

     

    « Christ pantocratorInterdits »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 00:48
    Agnès

    Les fils me rapellent notre visite sur le Brésil. Nous étions du côté de Sao Paulo à Dos santos, et nous avons été sidéré par les fils qui couraient partout mais dingue. Superbe porte d'Eglise. Bonne soirée à toi Bises

    2
    Mardi 29 Mars 2011 à 09:09
    dalinele

     mama mia!!!! quelle pelote!!!! dis-moi, s'il te plaît, ne dis pas que j'ai des doigts d'or ... j'aimerais mais hélas.... 

    3
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:40
    agathe

    oui à Delhi c'est impressionnant, les fils électriques - merci pour ces photos

    4
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:42
    Mina/Jacqueline

    Alora là!!! les fils.....j'en ai vu tellement à Alger, à Damas et autres villes du bassin méditerranéen...et bien sur en Sicile !! Et dans cette dernière...normalement...on devrait respecter les normes de sécurité...

    Bises

    5
    eva
    Mardi 29 Mars 2011 à 22:01
    eva

    ah oui ! en effet ! une vraie toile d'araignée !!

    6
    Mercredi 30 Mars 2011 à 08:38
    dalinele

    je ne risque rien, puisque je n'en ai pas... je n'ai que des doigts pas trop adroits, ni le contraire! 

    7
    Jeudi 31 Mars 2011 à 00:51
    mediadisc

    Pour la porte, je trouve que ça va encore mais en ce qui concerne les deux autres photos!! (rire) Ceci dit, je crois avoir vu encore pire!

    8
    Jeudi 31 Mars 2011 à 08:34
    apsara

    Elle va être contente danielle!!!j'ai aussi pas mal de photos de fils et câbles électriques!!oui comment s'y retrouvent-ils?et en plus ça fonctionne généralement assez bien !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :