• Diamant

                diamond_heart.jpg   NOCES DE DIAMANT  diamond heart

    Jour de fête aujourd'hui: mes parents se sont mariés il y a soixante ans!

    Je suis heureuse avec mon mari et mon fils que nous soyons réunis avec eux en Espagne où nous aimons tous nous retrouver, pour cette occasion spéciale.  

    C'est une chance, un privilège de pouvoir vivre près d'eux et de les voir continuer ensemble leur route de bonheur.

    Je leur souhaite encore de longues années de vie commune dans la joie.

     

     


    « Samedi poésie: Federico Garcia LORCAMORAIRA »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 08:03
    Perfecta

    Tous mes meilleurs voeux à tes parents ! Je leur souhaite encore plein de bonheur tous les deux...

    Je dois dire que ça fait rêver... Moi j'y serais en... 2058

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 09:07
    Liza

    Félicitations à tes parents, 60 ans de mariage c'est beau!!! Et surtout profitez bien de ces moments passés ensemble.

    Bisous, Liza

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 23:11
    mediadisc

    Ta famille a été touchée par la main de Dieu! Félicitations!

    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:26
    dalinele

    j'ai assez envie de me rapprocher du comm de mediadisc... meilleurs voeux à vous... quoiqu'il n'y en ait guère besoin  !

    5
    Jacqueline Hagedorn
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:36
    Jacqueline Hagedorn

    Moi aussi je leur souhaite encore plein de bonnes choses ensemble à mes chers oncle et tante !! Et que vous puissiez toujours vous réjouir tous ensemble ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :