• L'éléphant qui pleut

    Il fait beau, mais ... avez vous déjà vu un éléphant qui pleut?

    Non? 

    J'en étais sûre!

    Moi cela m'est déjà arrivé.


    C'est une jolie illustration que j'avais trouvée sur internet...

    Malheureusement  j'ai, comme souvent, oublié de noter où et qui en est l'auteure... c'était une femme, çà j'en suis sûre!

    32.jpg  

     

     

     

     

    « Citations: AvrilÉléphant amical »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:01
    Agnès

    Sympa comme illustration. Bises

    2
    Lundi 18 Avril 2011 à 17:49
    ☼♥zazounette67♥☼

    elle est très belle en effet cette illustration !

    Comment vas tu ?

    Ici bleu, bleu, bleu que du bleu et le bonheur du soleil !

    Je t'embrasse bien à bientôt

    3
    Lundi 18 Avril 2011 à 21:29
    Mina/Jacqueline

    non seulement il pleut....mais il est orageux...il foudre!!!!!

    Bises..sans pluie!!!

    4
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:43
    dacaio

    re-moi ... Je pense qu'il vaut mieux un éléphant qui pleut ... qu'un qui pleure !!! bel article ... merci pour ton com sur mes oiseaux .... Les pies et les corbeaux sont aussi des volatiles etonnament intelligents !!!! sais-tu que les derniers laissent tomber les noix sur la route pour que les coquilles soient écrasées par les voitures ??? (je tiens cette info d'un blogpote .. à vérifier !! lol) bisoussssssssssssssss

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 00:10
    visages.oubliés

    Bonsoir Bénissa,

    Un éléphant qui pleut, non.....mais un éléphant qui pleure, oui....

    je me souviens j'étais enfant et au zoo de vincennes, un vieil éléphant était tout seul dans son coin.....et me croiras tu, une larme coulait de son oeil triste....

    Peut être n'était ce qu'une conjonctivite mais à l'époque cela m'avait touché et attendri....

    Bisous, à bientôt

    Michel

    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 01:32
    mediadisc

    Une drôle d'idée...tu trouve pas?...Suis pas...comment dire?...l'éléphant en plus, le pauvre...Peut mieux faire...

    7
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:10
    apsara

    Belle et curieuse image!c'est sûrement Babar!!!

    8
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:15
    vivi

    Etrange et original !!

    9
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:08
    apsara

    oiseau noir sur les mains, sang,lumière,espoir,rêve;rien de très gai à mon avis et ce long sautoir,chapelet;remords,pardon...je ne sais pas!beaucoup de symboles

    bon lundi de Pâques

    beezoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :