• 30 millions d'amis

    Image-13.png 

     

     Beaucoup d'entre vous aiment les animaux: chats, chiens chevaux, oiseaux, poissons, tortues... éléphants !!!

     

     

    Sur le site de la fondation 30 Millions d'amis, il est possible de commander GRATUITEMENT un kit réalisé pour la Campagne contre l'abandon des animaux l'été.

     

     

    Ce kit contient:

     

    le guide des "vacances pas bêtes":

    Image-14.png

    Un autocollant pour ceux qui emmènent leur animal à bord de leur voiture

    Image 15-copie-1

     

    et 2 cartes postales qui démontreront à vos amis que vous aimez les animaux!

    Image-16-copie-2.png

    Moi, c'est fait, je l'ai commandé ICI

    Sur le site évidemment vous retrouverez toutes les autres actions menées par la 

    FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS

     

     

     

     

    « CARTES POSTALESSyrie, la citadelle d'ALEP (2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2010 à 09:52
    dalinele

    il est donc nécessaires de faire de la pub pour ça!???? mais est-ce efficace?????????? philippe96 avait en son temps fait part de son indignation devant tous les chiens abandonnés, il s'en est beaucoup occupé. je n'emmène pas les chattes, mais nous avons toujours fait le nécessaire pour que nos animaux soient soignés en notre absence; seule condition : qu'ils ne se laissent pas enfermer dans une pièce!!!  un de nos chats est resté ainsi 4 jours, on ne l'avait pas vu se faufiler! bon, il a très bien survécu à cette aventure, mais ça nous a fait un drôle d'effet!

    2
    Mercredi 21 Avril 2010 à 10:12
    dalinele

    pas de lien sur le mot "ICI"?

    3
    Mercredi 21 Avril 2010 à 14:17
    DE CHAT EN CHATS

    Comme justement je pars là ou je peux emmener mes bêtes, je vais commander !!

    Merci


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :