• JOURNÉE MONDIALE SANS TABAC

    NO COMMENT

     

    Image-15-copie-2.png

    Image-14-copie-1.png

    Image-13-copie-1.png

    Image-16-copie-3.png

     

     

     

    « Spécialité de ma MamanPour commencer la semaine... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 11:35
    dalinele

    no comment en effet.... promis, aujourd'hui je ne fumerai pas! demain... ben demain non plus, je n'ai pas fumé hier, ni... en fait, je ne fume pas du tout et la cigarette me gêne beaucoup en général...

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:28
    Malika

    Percutant. Bonne semaine.

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:32
    DE CHAT EN CHATS

    Par malchance mon Namoureux fume, et comme cadeau d'anniversaire, je lui ai demandé d'arrêter... Je ne pourrais pas avoir de plus beau cadeau sachant que son papa est mort d'un cancer ... du fumeur.

    Bisous

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:40
    sandrasbz

    Bonjour,

     

    Je ne suis pas fumeuse et ce serait formidable que les fumeurs, tous les fumeurs, surtout les plus jeunes prennent conscience des vrais risques encourus. Mais comme toutes les addictions, il est difficile de s'en débarrasser ! (pourtant qu'est-ce que ça sent mauvais le tabac ! Ca devrait en dissuader plus d'un non ?).

     

    Gros bisous,

     

    Sandra

    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 15:09

    Ah non tu ne va pas t'y mettre toi aussi. Laissez nous fumer librement !!! moi j'arrêtrai lorsqu'il n'aura plus de pollution de de stress dans ma vie.

    6
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:45
    florence

    Ces photos sont si moches à voir et pourtant si réelles, surtout qd on les voit pour de vrai sur des gens de notre entourage, famille, etc. Le tabac en plus, ça pu !! Tant que l'on est jeune, on ne comprend pas pourquoi nos ainés ns chassent lorsque ns fumons, mais pourtant ils ont bien raison ds le fond !! Pierre ne fume plus depuis 1994 env, moi depuis 1996 et on ne s'en porte que mieux !! GROS BISOUS. FLo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :