• Les liquidambars

    Alignés en brise-vent, ils illuminent le parc, portant haut, au dessus de leur tronc blanc grisé, leurs fines feuilles ciselées parées de pourpre, de rouge écarlate ou de roux

    Les liquidembars

    Certains agitent, dans le clair matin leurs branches de cuivre et d’or

    Les liquidembars

    Et dans la brise fraîche, le somptueux feuillage des liquidambars parle à l’oreille de l’automne...

    Les liquidembars

     Benissa dans le Berry 16 novembre 2013

     

    « Journée Internationale des Droits de l'Enfant, doodle du jourAube, la route du vitrail »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Novembre 2013 à 23:45

    bonsoir Benissa .. merci pour ton gentil com ... sympa ta façon de présenter ton blog ... moi pour l'instant, je laisse mon blog Ekla en pause ... je dois encore le peaufiner et pas trop le temps en ce moment ...

    je ne connaissais pas le nom de ces arbres et j'ignorais même qu'ils poussaient en France ... un "cliché" mais de telles couleurs, je les voyais au .. canada !! lol

    bonne soirée et merci pour ton com - grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :